The Simpsons

  • tinydeal.over-blog.com

Folle de l'Simpsons ces jours-ci, je suis à la recherche tout ce qui concerne ces grands travaux.


J'ai trouvé un site s'appelle Simpsonizeme.com,  le logiciel peut créer votre propre avatar Simpson en conformité avec votre photo. J'ai visité il y a des dizaines de foismais ne voyait que "En raison de l'immense popularité de SimpsonizeMe.com, nous sommes incapables de vous Simpsonize en ce moment. S'il vous plaît réessayer plus tard ". Je suis si triste, toujours dans l'impossibilité d'être l'un des Simpsons.

Ainsi, vous pouvez l'imaginer à quelle vitesse la famille Simpson est en pleine expansion en termes de membres. En tant que membres des Simpsons, vous ne pouvez pas me le faire savoir (je serai Simpsonized avec tous mes efforts), et je ne vous connais pas. Mais nous savons tous Homer, Marge, Bart, Maggie et quelquesautres à Springfield. Alors, qui est le plus grand membre de notre famille?

Après une enquête menée par Weekly Entertainment, Homer a été nommé cette Juin le plus grand personnage de la télévision et des films au cours des 20 dernières annéesReuters, les médias sérieux, utilisé "Woo-hoo!" dans le titre d'un rapport sur le chant.

Il semble que la bière-Natation, beignet amant Homer a été unanimement superstar de la famille. Cher Homère, accepte mes félicitations redardataires s'il vous plaît, et Je t'aime. Mais franchement, j'aime votre fils Bart plus et je pense que c'est la même chose de certains autres.

J'ai 800 amis Facebook, dont, cinq ne tiennent que Bart comme leurs photos de profileseulment Bart. En fait, avant que je commence à regarder les Simpsons il y a un mois(quel dommage!), j'avais gardé à l'esprit l'image de Bart, qui est à l'origine un grand nombre de poupées.


Quoi qu'il en soit, les Simpsons est vraiment un miracle. Depuis ses débuts en Décembre 17, 1989, il a passé depuis 20 ans, 21 saisons, et plus de 450 épisodesMais les images des Simpsons sont aussi simples qu'elles étaient il y a 20 ans. Ainsi, vous pouvez vous demander pourquoi la conception serait alors supportable et aimépendant si longtemps.

C'est peut-être parce que les images sont conformes à la conception si étroitement des gens du père, la mère et le fils. Prenez par exemple Homère. Il a les caractéristiques qui sont censés être pour un père, comme la dignité, le sens de la protection, bon cœur, etle sens de la justice, qui ont été soulignés dans la série.

Bart hérite le sens de la justice de son père, mais il adore jouer des tours aux autres etne semble pas si ambitieux. Ouais, Bart peut être gênant si c'était votre propre enfant,toutefois, vous ne pensez pas qu'il est beau? Ou voulez-vous vos propres enfants à l'autre?

Alors profitons du Simpsons, les histoires de nos propres.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog